mercredi 25 novembre 2009

Foundations de EPS

Le cours de Foundation est disponible sur Campus-Booster en format powerpoint. Le voici en version hors ligne PDF.

Il s'agit de se documenter nous même sur des sites internet. Il y a également un logiciel à télécharger.

4 commentaires:

  1. Merci pour le PDF ! Par contre je trouve ça très moyen comme "cours". Ca sent le travail baclé, et qu'un éléve dise ça ce n'est pas normal...On ne peux pas avoir de QCM la dessus quand même ?

    RépondreSupprimer
  2. Bah moi je trouve que c'est le contraire.
    Le site auto-entrepreneur est super complet, allez cherche les réponses aux questions fait visiter une bonne partie du site.
    Les articles sur lefigaro.fr sont bien fait et si on fouille un peu et on sort des articles demandés c'est encore plus sympa.
    Le module 3 est sans intérêt par contre, ce logiciel est selon moi sans grand intérêt et ne permet au final juste de ne rien oublier.

    Demain j'arrive en cour je sais ce que c'est que le statut auto-entrepreneur et j'ai les notions demandées en module 2 (microcrédits, capital investissement, ...) ben c'est déjà pas mal.

    Supinfo te mâcheras pas le travail, sa c'est sûr.

    RépondreSupprimer
  3. C'est sur que c'est intéressant et que c'est bien fait mais la il n'y a aucun cours de la part de Supinfo. On paye une école assez cher pour avoir des cours, pas des liens vers des sites web... je trouve pas ça normal mais ça reste mon avis.

    RépondreSupprimer
  4. Moi je suis assez d'accord avec toi Jérôme.
    Pour le cours de BIS, au moins on avez un cours où quelqu'un a passé du temps pour le faire et pas "Tiens va sur ce lien et cherches sur le site".
    Le site en français te donne les réponses directes : http://www.auto-entrepreneur.fr/statut-en-10-points.php
    Bon courage pour ceux qui doivent finir.

    RépondreSupprimer